0032(0)475.251.240

Les fêtes de fin d’année enfin proche, Un décroissement de transactions s’annonce, et pourtant. N’attendez pas janvier !

– Les conditions demeurent favorables

Tant que les taux d’intérêt sont encore très bas, c’est toujours le moment. En sera-t-il encore de même le mois suivant ? L’acheteur existe toujours à n’importe quel moment, ne l’oubliez pas !

– La reprise de janvier

Le marché reprend vers la hausse des transactions, Si vous avez mis en vente en décembre et que votre bien est toujours à vendre, les observations des visiteurs et les questions posées par ceux-ci vous aideront à rectifier et à modifier votre annonce s’il y a lieu, et/ou quelques détails dont vous n’y aviez pas pensé. Et puis tout dépendra de votre disponibilité, de l’urgence ou pas de vendre.

– Les déplacements du temps des fêtes

Qui dit fêtes, dit plus de déplacements, dit rassemblements familiaux, les fêtes amènent leur lot de visiteurs. Une pancarte À VENDRE bien placée indique qu’une maison se cherche un nouveau propriétaire. Décembre est donc une bonne période pour obtenir un peu plus de visibilité dans son quartier. D’excellentes occasions pour discuter de la vente de sa maison avec son entourage et initier un phénomène de bouche-à-oreille souvent payant.

Vendez votre bien endéans 30 jours sans agence !

  • Les premiers pas à raison d’un conseil par email par jour.
  • 19 questions à se poser avant de vendre