0032(0)475.251.240

Une bonne rédaction pour l’annonce de sa propriété à vendre est un art. Comment s’y prendre en évitant des appels ou des visites inutiles. Suivez ces quelques règles:

1. Séduire (en demeurant réaliste)

Soyez objectif et réaliste dans la description, choisissez les termes adéquats qui s’apparente à votre bien. Evitez trop de qualificatifs inadéquats.

2. Allez droit au but

Une phrase doit suffire pour susciter l’intérêt des visiteurs ( nombre de pièces, chambres, surface totale et les inclusions:F.O. une piscine, un garage, etc. Sûr d’avoir le meilleur prix du quartier ? Indiquez-le!

3. Évitez les expressions vagues

Inutile d’y indiquer des détails, tels que «près des autoroutes» ou «beaucoup d’extras». Par contre, «à 15 minutes du centre-ville» ou «superbe cuisine hyper équipée» sont des exemples très évocateurs.

4. Démontrez clairement les avantages.

Un acheteur cherche ce qui lui intéresse, les caractéristiques du bien dont il a le BESOIN. Posez-vous la question suivante : «Pourquoi les acheteurs devrait avoir cette information?»

Au fond, ce que vous voulez que le lecteur retienne c’est qu’en achetant votre maison, il aura accès à un magnifique terrain sans avoir à faire lui-même les travaux d’aménagements. Vous avez là deux avantages intéressants. Inscrivez donc:«Magnifique terrain entièrement aménagé».

5. Attention aux abréviations

Faites lire votre annonce par autrui pour vois s’il est compris. Que signifie » gar » « terr »  » ss » « sàm » « sal », etc……

Je peux vous aider pour la rédaction d’une une annonce qui vend!

Vendez votre bien endéans 30 jours sans agence !

  • Les premiers pas à raison d’un conseil par email par jour.
  • 19 questions à se poser avant de vendre